Hell's apocalyptik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's apocalyptik

Bienvenue sur le territoire des hells
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Acceptée] Candidature a mwa <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
isith
Sentinelle
Sentinelle
isith


Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2007

[Acceptée] Candidature a mwa <3 Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature a mwa <3   [Acceptée] Candidature a mwa <3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:52

Un oiseau ? Un avion ? Une soucoupe volante ? Non ce n'est qu'une xelorette xD
En particulier Isith mini xelorette lvl 35 en plein boulot de métier de paysanne et boulangère .
La vie est dure et comme le dit notre cher président : "Il faut travailler plus pour gagner plus".

Sinon que dire de plus ? Bah dans la vraie vie je ne suis pas une jeune femme haha raté
Razz non un jeune homme du nom de Jacques et pas Chirac Evil or Very Mad
19 ans vivant dans la banlieue parisienne du 95 ... Supporter invétéré de l'olympique de Marseille depuis
l'âge de 3 ans .
Après tout , si je postule pour votre guilde c'est que je sens qu'une grande histoire d'amour (si on peut dire ça) peut être réalisable de par les membres.
Que peut dire si ce n'est bon dofus à tous et à toutes ^^
geek
Revenir en haut Aller en bas
Resu
Meneur adulé
Meneur adulé



Messages : 21
Date d'inscription : 19/12/2007

[Acceptée] Candidature a mwa <3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature a mwa <3   [Acceptée] Candidature a mwa <3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:58

What a Face que dire a un jeune homme de 19 ans (ce qui me parait vieu xD) qui s'appelle jacque mais pas CHirac ? tout simplement que j'appuie ta canditature dans notre noble guilde ^^

Et que l'amour face place a l'apocalypse ^^
Revenir en haut Aller en bas
blutch
Administrateur
Administrateur
blutch


Messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 31
Localisation : Prairie des naabs

[Acceptée] Candidature a mwa <3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature a mwa <3   [Acceptée] Candidature a mwa <3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:02

bon perso, la candidature me parait bonne, seulement il reste quelques choses a eclaircir Razz :

Quelles sont tes motivations ?
Tes lvs de metier ?
Ton experience de dofus?

Voili voilou, en attente d'une reponse santa
Revenir en haut Aller en bas
Di-Oshion
Néophyte
Néophyte
Di-Oshion


Messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 30
Localisation : Devant Le Pc

[Acceptée] Candidature a mwa <3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature a mwa <3   [Acceptée] Candidature a mwa <3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:58

afro Je dit , oui à la candidature de isith mais celle de Resu je sais po .Bienvenue ^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Afro-Disiak
Néophyte
Néophyte
Afro-Disiak


Messages : 22
Date d'inscription : 19/12/2007

[Acceptée] Candidature a mwa <3 Empty
MessageSujet: Super!   [Acceptée] Candidature a mwa <3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:58

Wouhou une xélorette ^^,alors la demoiselle a l'air bien gentille mais j'espere qu'elle va pas me voler la vendette parce que pour l'instant j'suis la seul fille avec tout plein de joli garcon pour me protegé!lmdr
Bon bref moi j'l'accepte sans probleme!
Revenir en haut Aller en bas
isith
Sentinelle
Sentinelle
isith


Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2007

[Acceptée] Candidature a mwa <3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature a mwa <3   [Acceptée] Candidature a mwa <3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:00

Bah blutch pour te répondre cela fait environ 1.5 ans que je joue à dofus c'est-à-dire à peu près au même moment ou j'ai mon premier fournisseur internet (hé oui 17 ans sans internet je suis le meilleur king )
Non je plaisante et en gros je suis paysan 46 et boulanger 71 au moment ou j'écris la réponse ça veut dire que ce soir je serais vers paysan 48 et boulanger 75 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
blutch
Administrateur
Administrateur
blutch


Messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 31
Localisation : Prairie des naabs

[Acceptée] Candidature a mwa <3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature a mwa <3   [Acceptée] Candidature a mwa <3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:46

Afro-Disiak a écrit:
Wouhou une xélorette ^^,alors la demoiselle a l'air bien gentille mais j'espere qu'elle va pas me voler la vendette parce que pour l'instant j'suis la seul fille avec tout plein de joli garcon pour me protegé!lmdr
!

... affraid
Crying or Very sad


Bref, sinon moi je donne un grand POUR ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Resu
Meneur adulé
Meneur adulé



Messages : 21
Date d'inscription : 19/12/2007

[Acceptée] Candidature a mwa <3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature a mwa <3   [Acceptée] Candidature a mwa <3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:13

Pour ma part , je trouve que tu est un membre qui a de l'avenir ^ cheers tu a l'air sympa et puissant


que l'on invite se membre le plus vite possible

Cordialement,Resu
Revenir en haut Aller en bas
blutch
Administrateur
Administrateur
blutch


Messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 31
Localisation : Prairie des naabs

[Acceptée] Candidature a mwa <3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature a mwa <3   [Acceptée] Candidature a mwa <3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:41

Bon et bien j'ai l'honneur de te dire : ACCEPTAY mister cheers

Bon et bien pour entrer dans la guilde /w blutch ou /w resurection, woila What a Face

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature a mwa <3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature a mwa <3   [Acceptée] Candidature a mwa <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature a mwa <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's apocalyptik :: L'empire des Hells :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser