Hell's apocalyptik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's apocalyptik

Bienvenue sur le territoire des hells
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Candidature] Grab-Atayr

Aller en bas 
+2
blutch
Grab
6 participants
AuteurMessage
Grab
Néophyte
Néophyte



Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2007

[Candidature] Grab-Atayr Empty
MessageSujet: [Candidature] Grab-Atayr   [Candidature] Grab-Atayr Icon_minitimeJeu 20 Déc - 7:04

Bonsouaaaaaaaaarrr à tous !

J'me nomme Grab-Atayr, Disciple d'Enutrof de cercle 46.
Contrairement à mes confrères, je ne passe pas mon temps à peaufiner mon expérience dans la recherche d'objets rares mais je travaille sur ma force physique et le maniement de ma fidèle pelle. Il y a d'autres activités pour lesquelles je suis doué, telles que l'exploration discrète des décolletés des demoiselles, l'analyse furtive des dessous d'jupette, punir les vilains à coups de pelle sur les fesses et bien d'autres.

En ce qui concerne les vraies activités, a but lucratif, afin de m'assurer une retraite paisible, je suis actuellement entrain de pratiquer plusieurs travaux d'artisanat tels que paysan, boulanger, cordonnier et bijoutier. Dans un futur proche je me lancerais dans la confection d'haches.

Si je souhaite rejoindre vos rangs, c'est simplement parce que les articles que j'ai pu lire vous concernant, m'ont semblés très intéressants et je suis persuadé de pouvoir faire d'agréables rencontres au sein de cette guilde et de pouvoir mettre à disposition mes talents d'enutrof.

Vu que je maitrise la télépathie, c'est relativement facile de me contacter. J'attend impatiemment de pouvoir vous parler.

Grab-Atayr, Un enutrof déjanté.

_____________________________________________________________________________________________________________________

Olol HRP !

Tout d'abord je tiens à signaler que vu l'heure tardive, ma présentation RP n'est pas ce que l'on pourrait faire de mieux maiiiiis on fait ce qu'on peut avec les neurones actifs qu'il nous reste !

Hiéraille j'suis un mec de 21 balais, étudiant en informatique, jouant à dofus depuis les betas.

Concernant ma personnalité et autres, j'suis sociable, prêt à rendre service, j'me prend jamais la tête, j'adore m'amuser et déconner non stop sauf quand il faut rester sérieux..., J'ai un humour de merde !!!, j'adore les cacahuetes, j'arrive à faire des dessins avec des pistaches et je parle couremment le pigeon !
Je déteste le SMS, la kikoulol / kikitoudur attitude, les gens irrespectueux, les moules, ...

Mes passions : L'informatique (sans blagues...) ,la litterature, musique, les sorties, ... La chasse aux castors bleus des plaines d'asie centrale du nord, ...


Maintenant j'pense que je vous ai fais peur donc vous allez hésiter avant de donner une suite favorable à ma candidature ! mais qui ne tente rien n'a rien !

A bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
blutch
Administrateur
Administrateur
blutch


Messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 31
Localisation : Prairie des naabs

[Candidature] Grab-Atayr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grab-Atayr   [Candidature] Grab-Atayr Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:17

Eh bah voila !
Maintenant, resu & co, voila ce que j'appele une Candidature Wink

je te laches mon POUR, de plus t'as l'air d'etre sympa, drole, charmeur, agreable ...bon ok j'arrete Surprised

Une bonne candidature en somme sunny

Ps : sans indiscretions, comment as tu connus le forum, serais mon don incroyable du flood ou mon post sur JOL qui commencerais a faire ses effets ? scratch


Blutch


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isith
Sentinelle
Sentinelle
isith


Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2007

[Candidature] Grab-Atayr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grab-Atayr   [Candidature] Grab-Atayr Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:18

Une candidature claire et sans bavure ce mec me plait bien pour ma part

Verdict : POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Resu
Meneur adulé
Meneur adulé



Messages : 21
Date d'inscription : 19/12/2007

[Candidature] Grab-Atayr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grab-Atayr   [Candidature] Grab-Atayr Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:49

une candidature encore tres longue ce n'est pas treès favorable..... mais c'"étatit super amusant je me suis pas ennuyer en la lisant et ct tres agreable ! D'autre part , tu t'est decirt complement ! on connait tout sur toi ^^

Je suis pour ta canddature (bien que tu me fera concurance coordonnier)
Revenir en haut Aller en bas
Afro-Disiak
Néophyte
Néophyte
Afro-Disiak


Messages : 22
Date d'inscription : 19/12/2007

[Candidature] Grab-Atayr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grab-Atayr   [Candidature] Grab-Atayr Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:05

Oula didons bonne candidature!Personne vraiment interressante on va se taper des bonnes barres ensemble j'pense!

Moi j'suis totalement pour!!
Revenir en haut Aller en bas
Grab
Néophyte
Néophyte



Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2007

[Candidature] Grab-Atayr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grab-Atayr   [Candidature] Grab-Atayr Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:11

Merci merci ! \o/

Ps : Blutch c'est en effet par JOL que j'ai découvert le forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Di-Oshion
Néophyte
Néophyte
Di-Oshion


Messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 30
Localisation : Devant Le Pc

[Candidature] Grab-Atayr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grab-Atayr   [Candidature] Grab-Atayr Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:57

afro Je suis pour Hihihi. Bienvenue Man ^^ geek king
Revenir en haut Aller en bas
Resu
Meneur adulé
Meneur adulé



Messages : 21
Date d'inscription : 19/12/2007

[Candidature] Grab-Atayr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grab-Atayr   [Candidature] Grab-Atayr Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:01

Bienvenue d'en notre guilde ta demande est accepter

contacte moi : /W resurection
Revenir en haut Aller en bas
blutch
Administrateur
Administrateur
blutch


Messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 31
Localisation : Prairie des naabs

[Candidature] Grab-Atayr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grab-Atayr   [Candidature] Grab-Atayr Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:56

Candidature acceptée donc cheers (meme si ca a été un peu rapide a mon gout)

Bref comme dit au dessus /w resurection OU moi meme, c'est a dire /w Blutch pirat


Je cloture la candidature.


Cordialement, Blutch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Grab-Atayr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grab-Atayr   [Candidature] Grab-Atayr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Grab-Atayr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's apocalyptik :: L'empire des Hells :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser